Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom & Co in Belgium !
18 novembre 2014

Fin

Hello les lecteurs !

Me voici en France ! Retour a la maison avec beaucoup de joie !

Aujourd'hui, reprise des cours et bientôt la reprise en animalerie ! ^^
J'en suis ravie du fait que je vais retourner dans mon ancienne structure !
En effet, mon directeur ayant croisé mon copain et après avoir discuté de mon stage in Belgium, m'attend pour mon stage!
Peut être cela aboutira sur une embauche après mon BTS? Qui sait.. :)

Merci à vous tous de m'avoir suivie, d'avoir lu mon parcours et j'espère que cela vous a plu!
Je connais certains d'entre vous & je sais que vous avez pesté a cause des fautes d'orthographes et de grammaire :)
Je vous embrasse en espérant avoir donné envie, a certains d'entre vous, d'aller visiter ce pays ;)

A tantot la populasse ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tom & Co in Belgium !
  • Bienvenue, vous trouverez ici mon évolution a travers mon stage en Belgique : Tom and Co ! Ce stage s'inscrit dans le cadre de ma formation BTS TC AEC! Bonne lecture, et bonne petite visite de cette animalerie leader européenne! Soleilhavoup Justine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 479
Tom & Co in Belgium !
Publicité