Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom & Co in Belgium !
2 novembre 2014

Petit résumé!

IMG_3591

Hello!

Comme je vous l'ai dis, jeudi je suis allée visiter Animal Express.
Je devais également voir le planétarium !
Après l'avoir cherché et être passé devant sans même le remarquer, j'ai finis par y arriver!
Me voilà devant et je pousse la porte pour y entrer!

... Tout était éteins ! Après avoir attendu et tourner dedans pendant 5min, une personne de la sécurité est venu me sortir me demandant comment j'étais entrer O.O euuuh par la porte quoi!

Bon, la je me suis rendue compte que je m'étais trompé de jour et c'est effectivement jeudi prochain qu'il sera ouvert pour les nocturnes.. Quel honte ^^

Passons! Hier c'était le 1er novembre, tous les magasins d'alimentation, de vêtements et autres accessoires étaient fermés!
La journée était ensoleillée ! Pour une fois qu'on a beau temps, vous imaginez bien que je suis sortie !

Avec mon amis Jérôme (l'un des garçons de l'appartement), nous sommes sortis prendre l'air près de la Grand Place où nous avons dégusté une gaufre tout en prenant le soleil !

Les boutiques souvenirs, de bières et de chocolats étaient ouvertes! J'en ai alors profité pour faire quelques emplettes pour ma famille !

Nous avons parcourus Bruxelles et j'ai eu l'opportunité de rencontrer le patron de Jérôme (Patron de la boite BxlPrint)

Petit rappel : Durant la 1ère année de BTS nous avons dû réaliser un voyage en Belgique dans le but de promouvoir du vin de Cahors et d'effectuer une étude de marché sur les bassin d'extérieur pour Amazonie Albi.
Pour cela, nous avons du trouver des sponsors pour tous ce qui concerne la communication!
Nous nous étions tourné vers cette entreprise (BxlPrint) qui se trouve sur place!
C'était donc, une bonne chose que je rencontre ce Monsieur !

Demain, retour en Animalerie ! J'entame mon avant dernière semaine.. C'est fou comme le temps passe vite O.o

Déjà presque deux mois !! J'ai visité beaucoup de chose mais pas assez a mon goût..

Petit résumé : Anvers, l'Aquatopia, le Zoo d'Anvers, l'aquarium de Brussels, le jardin Botanique, le Parc, le jardin Japonais, le marché de Clémenceau, l'Atomium, les inventaires, la cuisine Grec, la journée des animaux : "Animaux dans la ville", le concert de Stromae, les concerts gratuits à la Grand place, le Manneken-pis, le délirium, Sittard et Animal Express !

Vendredi prochain, je suis de repos! J'en profiterai pour aller visiter le musée du chocolat ou de la Bande Dessiné !

Voili Voilou ! A bientôt pour plus de nouvelles :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tom & Co in Belgium !
  • Bienvenue, vous trouverez ici mon évolution a travers mon stage en Belgique : Tom and Co ! Ce stage s'inscrit dans le cadre de ma formation BTS TC AEC! Bonne lecture, et bonne petite visite de cette animalerie leader européenne! Soleilhavoup Justine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 479
Tom & Co in Belgium !
Publicité